Magnétisme et Reliance : mon approche

Magnétisme et Reliance
Photo: pfphotographie.com

Je perçois ma pratique énergétique comme une rencontre d’Âme à Âme

Le corps s’exprime, le cœur ressent, d’où l’importance de me relier à l’autre, de venir à la rencontre du subtil. 

Durant les soins, des mots, des images, des sensations physiques me parviennent, me plongeant dans une profonde écoute de votre corps et de l’Âme. 

Cet instant se vit dans l’accueil, tant pour vous que pour moi.

Se connecter sans aller chercher, entrer en résonnance, laisser libre cours à ce qui se manifeste, sans enfermer ce qui est là.

En constante connexion, le magnétisme intègre naturellement chacun de mes soins, offrant une lecture supplémentaire des différents plans. 

Le magnétisme prend en compte l’Énergie qui nous entoure, l’Énergie qui est en nous. Cette pratique permet d’entrer en reliance avec le corps et l’esprit et d’opérer des rééquilibrages dans les espaces demandant une attention particulière. 

C’est certainement l’une des plus anciennes méthodes de soins permettant d’apaiser les douleurs et de revitaliser l’organisme. 

Le magnétisme se pratique par le biais de l’imposition des mains (en contact direct ou non avec le corps). Il contribue à : 

  • libérer les émotions du corps et du cœur 
  • soulager les douleurs musculo-dorsales, tendinites, sciatiques …
  • réduire les problèmes de peau (eczéma, verrues, herpes…)
  • stopper les brûlures 
  • accélérer la cicatrisation

Les séances ont pour objectif d’améliorer votre bien-être. Elles ne se substituent en aucun cas à un avis médical, ni à un traitement médical spécifique.

Separador
Retour haut de page